BIOELECTRICIEN, UN HYGIENISTE DE VOTRE ESPACE DE VIE

Comment vivre ou survivre dans le brouillard électromagnétique (électrosmog)
où nous baignons en permanence.
– Devons nous nous passer de nos téléphones mobiles et nos tablettes qui fonctionnent en wifi?
– Qu’est ce qui téléphone DECT?
– Le bluetooth est il à prohiber totalement?
– Puis-je acheter sans crainte une smartTV?

L’idéal serait de fonctionner pour tout ce qui est internet uniquement avec des connexions filaires donc à tavers un réseau cablé et des cordons éthernet.
Si on ne peux faire sans la wifi, s’assurer que celle-ci est déconnectée au niveau de la box mais aussi et surtout a niveau l’appareil (mobile, tablette) lors que l’on ne l’utilise pas.
Et bien que cela puisse paraître impossible, revenir au téléphone filaire car les téléphones sans fils utilisant le protocole de communication DECT sont encore plus nuisibles que les téléphones mobiles.
S’il n’est pas possible de mettre en place un tel réseau filaire, c’est de manière indirecte que nous trouverons des solutions. Nous établirons des protocoles d’utilisation et d’exposition, pour ne pas plûtot parler de protocoles de non exposition.
A partir de mesures des champs avec des appareils spécifiques, autant pour les hyperfréquences (téléphonie…) que pour les très basses fréquences (courant domestique), nous étudierons et élaborerons une véritable hygiène d’utilisation de ces technologies qui nous facilitent la vie mais peuvent aussi nous compliquer l’existence.
Tel le diététicien, spécialiste de l’hygiène alimentaire, le bioélectricien est votre conseillé privilégié pour déceler les nuisances dans votre foyer et vous apporter de réelles solutions personnalisées.