L’ELECTRICITE BIOCOMPATIBLE ET LES SYNDROMES D’INTOLERANCE

ÉLECTRICITÉ BIOCOMPATIBLE  ET LES SYNDROMES D’INTOLÉRANCE AUX CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES QU’EST-CE QU’UN CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUE ?

 

Un champs électromagnétique ou onde électromagnétique est l’association d’un champs électrique et d’un champs magnétique. Les 2 se déplacent perpendiculairement en formant une ondulation caractérisée par une certaine quantité d’oscillation par seconde sa fréquence exprimée en hertz et sa longueur d’onde en mètres.

Ces 2 champs, électrique et magnétique, sont des champs de force qui exercent des influences sur le vivant. Lors qu’un courant passe dans un fil il provoque ces champs qui induisent un courant électrique (induction) sur les récepteurs conducteurs du courant que sont les métaux, l’électronique et les organismes vivant dont bien sur le corps humain composé majoritairement d’eau.
Ils induisent dans notre organisme des courants électriques qui peuvent être dans certaines conditions du même ordre de grandeur que les courants endogène (résultant du fonctionnement de nos cellules ) et vont donc interférer pour provoquer des effets biologiques dont la génotoxicité qui est la destruction de l’ADN de nos cellules et autres effets