Biologie de l’habitat

Qu’est ce que la biologie de l’habitat ?

 

La biologie de l’habitat est un concept de construction ou de rénovation de logements, de locaux qui ne sont pas uniquement basés sur des méthodes de construction.

C’est une façon de faire  ou le projet est d’abord centré sur le “Bien Être “du porteur de projet et donc de l’habitant.

C’est à l’origine un concept allemand  introduit en 1969 en Allemagne par le Professeur Anton Schneider, le fondateur de l’institut de Baubiologie et d’Ecologie de Neubeuern IBN.

La signification est : 

BAU : maison, peau, « chez-soi », habitat .

BIO : vie, force de vie, lié à la nature,…

LOGIE : parole, étude, …

Ce que je peux vous apporter :

 

Votre Bio électricien est à même de vous proposer du
“bâtir et habiter sain”
car il maîtrise les compétences nécessaires pour répondre à vos attentes:
  1. Installations bio compatibles avec des gaines ou des câbles blindés, seuls systèmes capables de contenir et de vous protéger des rayonnements liés aux système Linky.
  2. Une véritable analyse des pollutions électromagnétiques grâce à un appareillage de dernière génération et pouvant vous fournir des enregistrements informatiques,soit instantanés, soit de longues durées sous forme de graphiques. (voir page dédiées)
  3. Une fine analyse des énergies subtiles qui régisses votre habitat grâce à la radiesthésie et des leurs impacte sur votre santé au quotidien. Il analyse également les caractéristiques du sol afin d’orienter et de protéger votre zone de sommeil. Ce que l’on appelle la géobiologie.