Pollutions électromagnétiques : détecter, mesurer, se protéger

Détecter les pollutions électromagnétiques

Votre habitat est pollué par des ondes nocives? Quelles en sont les origines? Externes ou issues de votre propre activité? 

Quoi qu’il en soit vous souhaitez savoir, comprendre et éliminer ces pollutions électromagnétiques, retrouvez un repos réparateur dans un environnement sain débarrassé des rayonnements qui perturbent la belle mécanique qu’est votre corps .

Comprendre pour mieux s’en protéger

Vous vous demandez quelles peuvent être les conséquences des ondes et des rayonnements sur votre santé, celle de vos enfants et de vos proches?
Téléphonie mobile, wifi, téléphone sans fils (DECT), compteurs Linky, est-ce vraiment dangereux?

Mais comment agissent ces pollutions?

L’ organisme est composé majoritairement d’eau et d’électrolytes , il devient le récepteurs idéal de ces courants induits par les ondes nocives. notre cerveau est constitué de cristaux de magnétite à raison de 5 millions de cristaux par par gramme. Lorsque nous séjournons dans la zone d’action d’un champs électromagnétique naturels ou artificiels les cristaux sont “activés”  et cette stimulation arrive dans l’hypothalamus qui réagit et stimule deux glandes : l’hypophyse et l’épiphyse. Celles-ci émettent des hormones dont la mélatonine qui va être secrétée continuellement. A force de suinter, la production de mélatonine va baisser fortement.  Cette baisse va alerter l’hypothalamus via le système immunitaire qui traitera cette information comme un manque de sécrétion et donc enverra un signal de production. L’hypothalamus en rajoute donc “une couche” et le système immunitaire s’épuise complètement.

Et la mélatonine?

C’est l’hormone du sommeil.

c’est elle qui régule les rythmes circadiens et qui nettoie notre organisme pendant la nuit. pendant notre sommeil.

Vous comprenez donc à quel point elle est importante : sans elle pas de sommeil réparateur et au levé vous ne vous sentez pas reposé. Votre énergie vitale est au plus bas et une dure journée vous attend.
Ainsi le corps et l’esprit sont mis à mal. c’est ainsi qu’un jour ou l’autre nous risquons de craquer. c’est le “burn out” et la porte ouverte à tous les maux.

Mais vous même? Êtes vous fortement exposé ou non aux rayonnements de ces technologies? Quels sont les niveaux d’intensité de ces champs?

Mesurer et se protéger

Si vous voulez protéger votre foyer des risques liés aux champs électromagnétiques alors faites appel à un bio électricien.
A travers mes services d’artisan électricien spécialiste des rayonnements et champs électromagnétiques, vous obtiendrez d’une part :

    • un état des lieux des conditions de biocompatibilité des votre habitat effectué avec des appareils de mesure spécifiques et professionnels.
    • une connaissance suffisante des sources de pollutions ainsi que les règles de base pour s’en protéger.

D’autre part :

    • les modifications et réparations de votre installation électrique avec la mise en place de protocoles efficaces (filtres, interrupteurs de champs…) limitant aux maximum les pollutions dites de “Dirty Electricity” (électricité sale) et particulièrement celles liées aux compteur Linky.
    • La possibilité d’acquérir du matériel de mesure des champs et de vous former à leur utilisation. Cela vous permettra d’être en permanence conscient de la qualité de votre environnement aussi bien chez vous qu’au travail ou en déplacement.

 

OPTEZ POUR UN HABITAT SAIN